Comment rester belle en milieu agité?

Bonjour,

Ce week-end, je vais au FREE WHEELS : show bike & car et festival rock.
Inutile de vous dire que les conditions sont réunies pour perdre rapidement de sa fraîcheur!
J'en ai déjà fait le test au cours d'autres rassemblements (encore plus à risque!). Et mon expérience n'aura pas été vaine puisque je vais vous donner les références beauté de mon KIT DE SURVIE en milieu agité.

TESTE ET APPROUVE!

1.   le crayon contour des yeux AQUA EYES de MAKE UP FOR EVER (20 euros)

Ces crayons sont waterproof, vous pourrez donc danser sous la pluie sans risque de passer pour un panda. Et au petit matin il se sera à peine estompé sur la paupière. Pour la waterline, il faudra une retouche, mais personne n'a encore créé de crayon pour la waterline qui tient toute la nuit sans couler ou s'estomper.

2. Le mascara Waterproof DOUBLE EXTENSION de l'OREAL


Il tiendra toute la nuit sans broncher. Par contre il faudra prévoir un bon démaquillant waterproof pour l'éliminer car sa tenacité est à la hauteur de son efficacité!

3. Le correcteur de teint film fin LA ROCHE POSAY
 Histoire de camoufler les marques de fatigue qui s'accumuleront tout au long de la soirée!

4. Poudre finish matifiante EVERYDAY MINERALS

Pour un teint mat longue durée! incontournable...

5. Soin des lèvres EVERON de WELEDA

Là encore, il ne me quitte jamais!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails