Dites non à la transpiration! Dove déodorant Original

S'il y a bien un domaine dans lequel je ne supporte pas le laisser-aller, c'est la transpiration!
Je ne supporte pas de transpirer et a fortiori de sentir la transpiration. Dans mon cas, jamais un simple déodorant, qu'il soit en aérosol, en bille ou en stick ne m'a conquis.

Pour régler ce problème, je ne connais qu'une seule solution efficace : l'anti-transpirant. On les dit dangereux pour la santé, tant pis, je prends le risque tant qu'aucun laboratoire n'aura fait mieux!

Mon choix se porte depuis plusieurs années sur le DOVE Original déodorant :
Il s'agit d'une déororant anti-transpirant sans alcool (donc pas de picotement ou d'irritation) sous forme de stick. Avez-vous remarqué, cela fait plusieurs années que les sticks ont disparu des rayons alors que ce sont les plus efficaces! Il sont été remplacés par ces maudits déo-billes, que je trouve collants, poisseux et bien moins efficaces.

Bref, DOVE propose encore ce stick (pour le moment), je désespère à l'avance d'imaginer qu'ils pourraient le supprimer...

Ce déo est super efficace, il tient toute la journée, sent bon tout en discrétion. Même mon mec a le sien tellement il est doué pour empêcher la transpiration.
Son seul défaut est lié à son efficacité : il laisse des traces blanches si on ne fait pas attention en enfilant ses vêtements.
En tout cas, vous ne sentirez jamais la transpiration avec cet allié, et vous pourrez dire adieu aux auréoles sous les bras, même en cas de stress intense!


Adopté pour longtemps (tant qu'il existera!)

Ma note = 18/20
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Vraiment ? *___* Ça m'intéresse fortement ! J'ai tellement de problème avec ça moi --" Bon je vais suivre ton conseil alors, je t'en dirais des nouvelles :D

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails