Mon programme infaillible contre l'acné : NOREVA

De retour de vacances, j'ai envie de vous révéler un de mes secrets les mieux gardés : LE trio de cosmétique qui m'a définitivement débarrassé de mon acné persistante!
Pour tout vous dire, j'avais déjà été séduite par le programme de BIODERMA pour les peaux à tendance acnéique. Si celui-ci m'a apporté de grandes satisfaction à court terme, il n'en reste pas moins qu'il ne fait pas TOUT disparaître à long terme.

Mon problème était le suivant : ma peau n'était pas trop sujette aux points noirs mais plutôt aux boutons et autres microkystes qui faisaient bien mal, et qui, avouons-le, n'étaient pas du meilleur effet sur le visage!

Je prenais toujours soin, comme beaucoup d'acnéiques, à choisir des crèmes NON COMEDOGENE. Après mes nombreux essais, je me suis rendu compte d'une chose : non comédogène ne veut pas dire non acnéigène! Moins de points noirs mais toujours autant de boutons, je n'étais guère avancée.

J'ai donc décidé de me mettre en quête de crèmes non acnéigènes. Véritablement non acnéigènes.
Et j'ai découvert les produits des Laboratoires NOREVA - LED. Je vous propose ici 3 produits que j'utilise au quotidien et qui me permettent d'avoir une peau vraiment saine toute l'année.

1.   Crème anti-imperfections teintée (claire ouB foncée) ACTIPUR : appliquer chaque matin une petite noisette à la place du fond de teint habituel. Mélanger les teintes si nécessaire pour obtenir la carnation idéale.
2.   ZENIAC LP Fort soin intensif : sur tout le visage en temps de crise puis juste sur les imperfections par la suite. Produit très puissant donc petite dose suffisante. Uniquement le soir après Matidiane.
3.   Soin de nuit détoxifiant MATIDIANE : appliquer en très petite quantité chaque soir après démaquillage complet. Premières semaines : possibles réactions après application, le temps que la peau se rééquilibre.


Après 1 seule semaine, on voit déjà les premiers résultats. Après 3 semaines, la peau est visiblement changée, resurfacée. Je n'ai plus de petits boutons sous la peau, pas de points noirs, moins de rougeurs. Après 1 mois, les cicatrices d'acné commencent à s'estomper. J'insiste sur le fait qu'il faut être patient pour voir les résultats, mais ils sont vraiment époustouflants.

Tous ces produits sont disponibles en parapharmacie. Personnellement je vais à la parapharmacie E.LECLERC, je ne les paye vraiment pas cher vu leur efficacité!Entre 7 et 12 euros chacun.
Allez voir leur site Noreva-LED pour tous les détails sur ces cosmétiques. Vous avez également une carte de fidélité à télécharger  : 5 produits achetés = 1 produit offert !


J'espère pouvoir aider d'autres personnes qui n'arrivent pas à se débarrasser de leurs boutons. N'hésitez pas à laisser des commentaires si vous avez vous aussi été conquis par ce programme!
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Bonjour

    Ou avez vous acheté ces produits pharmacie site internet

    Merci de nous en dire plus

    RépondreSupprimer
  2. Je viens d'ajouter ces informations dans le billet.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Merci pour les conseils, c'est vraiment gentil de votre part d'essayer d'aider d'autres personnes souffrant de l'acné...

    Je vais essayer votre programme car l'acné me fait beaucoup souffrir.

    Pouvez-vous également me dire ce que vous utilisiez pour nettoyer votre visage ?

    Merci encore de venir en aide aux autres, c'est vraiment très généreux !

    RépondreSupprimer
  4. @Anonyme : pour nettoyer mon visage, je pratique la technique dite du "millefeuille". En ce moment : le matin, simple nettoyage avec le gel nettoyant moussant de Lavera Basis.
    Le soir : une huile démaquillante, je rince à l'eau puis un savon d'alep ou ayurvédique (type medimix, herbamix) pour enlever le "gras". Les produits peuvent variés, mais toujours un démaquillage à l'huile puis un nettoyage au savon par la suite (ou gel nettoyant pour les peaux plus sensibles).

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, j'ai acutellement beaucoup d'imperfections, sur le menton et le front. J'ai essayé beaucoup de produit contre les imperfections mais rien ne marche. J'aimerais avoir un produit éfficace et une démarche à suivre si possible. Merci de m'aider!

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails