10 choses que je surkiffe - Blogarnaque crew

Bonsoir à toutes,

Blogarnaque a eu l'idée sympathique de nous dévoiler 10 choses qu'elle "surkiffe", en nous amenant à faire de même, je vous invite à répondre à son invitation et à révéler vous aussi vos petits péchés préférés! Donner 10 choses en toute spontanéité, c'est plus marrant!

Voici ma liste (tout du moins une sélection;-):

1. les Kinder Bueno (noirs ou blancs, je les aime tous!)
2. la crème de marrons
3. Dormir
4. les massages de mon amoureux (et tout ce qui va avec!)
5. le kaki
6. les soirées déjantées entre copines
7. La pâte d’amande
8. La fleur d’oranger
9. Rêvasser en regardant les nuages couchée dans l’herbe
10. Mes Dr. martens (depuis que j’ai 12 ans, je n’ai pas beaucoup évolué!)
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Related Posts with Thumbnails