Finir un mascara foireux


Franchement, qui n'a jamais acheté un mascara dont la brosse s'est révélée être une véritable daube?

On n'aime pas jeter un produit à la poubelle lorsqu'il est neuf, alors souvent, on le garde pendant des mois dans sa trousse beauté...juste "au cas-où!". Et puis en fait un an après on ne l'a pas touché et il finit effectivement à la poubelle.

C'est une chose qui ne m'arrive plus depuis que j'utilise une brosse à cils. Ça se présente comme un petit goupillon qui va séparer les cils et enlever l'excédent de produit.

Je vous déconseille de le plonger directement dans votre tube de mascara. Mieux vaut d'abord appliquer votre mascara avec la brosse "daubique" puis le retravailler immédiatement avec la brosse à cils (avant qu'il ne sèche complètement).

 Je vous avouerais même que je l'utilise systématiquement pour peaufiner le maquillage de mes cils, même lorsque la brosse d'origine du mascara est au point. Ainsi ils sont toujours bien séparés, sans surcharge.
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. ah merci du tuyau, je ne croyais pas ce genre de truc utile et je crois qu'ils en vendet chez elf, une bonne occasion de tester.
    merci

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails