Mon coup de coeur pour (untitled) - Martin Margiela

Ça y est, j'ai craqué! J'ai acheté le parfum pour lequel j'ai eu un énorme coup de cœur cet été.
Il s'agit de (untitled) de la Maison Martin Margiela. Bon, vu le prix, j'ai acheté l'eau de parfum 30 ml : 49 euros avec les 20% Sephora, c'est déjà pas mal.

J'avais eu l'occasion d'essayer ce parfum cet été en échantillon et il m'a immédiatement séduite! Il est à la fois floral, ambré et boisé. Ce qui n'est pas mon style de prédilection à la base, car je n'aime pas trop les boisés.
 Il contient des ingrédients tels que le Galbanum, le lentisque, la fleur d'oranger et l'encens. Mystérieux et sensuels.

Notes de tête : Galbanum essence, accords verts de buis, bigaradier absolu.
Notes de cœur : lentisque résinoïde, accord jasmin, galbanum résinoïde.
Notes de fond : Musc, cèdre, encens.

D'abord surprise par sa note très "verte" en tête, on se laisse vite emporter vers une note de fond beaucoup plus musquée et poudrée, envoûtante! Ce parfum pourrait presque être porté par un homme, même si la fragance de fond, celle qui reste le plus longtemps, est pour moi vraiment féminine. Je l'avais trouvé un poil trop fort pour l'été, mais il est parfait pour les mi-saisons.

La tenue est excellente, surtout sur les vêtements. Donc comme une pulvérisation suffit, il ne revient pas si cher que cela.

La présentation est sobre, universelle : chacun peut s'approprier ce parfum à sa façon, selon son style. Enfin, moi c'est ce que j'ai fait!

Si ce parfum vous tente, vous pouvez demander un échantillon ici .


Et vous, quel est votre parfum coup de cœur du moment?
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Merci pour cet article et pour le lien vers la demande d'échantillon. Je ne le connais pas du tout, c'est une occasion d'essayer.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai demandé l'échantillon, t'as toujours des bon plans dis donc !

    RépondreSupprimer
  3. Dites moi ce que vous en pensez lorsque vous l'aurez reçu! ;-)

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails