Ünt : le verdict !

Me revoici enfin sur mon blog avec en poche mon avis sur les produits Ünt :  chose promise, chose due!

Alors?!

Pour vous annoncer de suite la couleur , je suis plutôt mitigée. J'ai connu des hauts et des bas avec la routine Ünt et je ne vais pas renouveler l'expérience avec certains produits (qui vont finir à la poubelle).
 
CLEAR PURIFIER

J'ai d'abord voulu utiliser ce nettoyant chaque soir après le démaquillage à l'huile. Les jours suivants, j'avais vraiment une belle peau, plus lisse, plus nette. Mais il s'avère qu'il agresse trop ma peau. Au bout d'une semaine, j'ai un peu desquamé (mon dieu qu'il est laid ce mot), disons pelé, et j'ai connu quelques démangeaisons.
D'autre part, sa texture est particulièrement foireuse à faire mousser. Alors, voici 2 solutions pour le travailler correctement avant de l'appliquer sur le visage (car, NON, on ne l'applique pas tel quel directement comme une brute) :

Soit vous disposez de l'accessoire magique tel que celui-ci (ici, Ménard)


Soit vous vous débrouillez sans :


C'est un purifiant très efficace donc, mais à réserver aux peaux costaudes! Sensibles s'abstenir!


CLEAREGEN

Encore une déception : ce produit est beaucoup trop agressif pour ma peau. Je l'utilisais en masque de coton sur les parties à imperfection, en particulier "enkystées" histoire de faire ressortir le mal qui est en moi^^.
Même en l'utilisant simplement en tamponnant sur les parties concernées, il m'irrite trop et me provoque des plaques rouges. Agression de la peau = encore plus d'imperfections! Bravo! Hop, au panier!

ROSES AT DAWN

Bien mais sans plus. En masque de coton il a quand même tendance à me picoter la peau. Ça doit être l'effet astringent. Et surtout pas en contour des yeux à moins que vous ayez des tendances maso. Je n'aime pas la sensation qu'il laisse sur ma peau, ça tiraille, un comble pour un hydratant apaisant! Hop, au panier bis!


AQUA FORTIS

Ce sérum mérite un peu plus d'attention, même si il ne s'est pas révélé extraordinaire sur moi. C'est à dire qu'il hydrate bien mais a tendance à trop étouffer ma peau (qui est très difficile je le rappelle) et a provoqué quelques boutons type microkyste (hmmmm). Donc si vous n'avez pas la peau aussi pourrie que moi, ce pourrait être un bon sérum hydratant je pense.

Voilà, vous comprendrez donc que je n'ai passé qu'une seule commande chez Ünt et que je ne renouvellerai pas.

 Et vous, êtes vous satisfaite des produits Ünt sur le long terme? J'espère être une exception.

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Je suis vraiment fan de la lotion Clearegen (que j'ai fini jusqu'à la dernière goutte et que j'ai rachetée), par contre je ne l'utilisais que le matin (avec le serum pore refiner), en utilisant plutôt des produits hydratant le soir :)

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails