Routine holistique : côté psycho

Dès lors où l'on a un problème de comportement face à la nourriture, ou si l'on veut simplement agir positivement sur son stress, il faut se pencher sur le versant psychologique sans quoi on ne pourra changer en profondeur et comprendre pourquoi on agit comme cela.

J'ai trouvé un très bon site qui a été un des éléments importants de soutien, surtout au début de mon programme : Touspsys.
Elaboré par un groupe de professionnels, il propose en libre accès des vidéos et des MP3 (téléchargement gratuit après inscription) d'exercices pour amorcer un travail sur un problème précis. J'aime ce site car il  nous donne tout de suite des clés faciles à mettre en œuvre et on voit rapidement les résultats (dès les premières séances).

Tous les exercices pratiques : http://touspsys.ning.com/page/exos-pratiques

Les séances d'hypnose peuvent vous paraître farfelues au départ, mais elles fonctionnent!
Ces vidéos m'ont vraiment aidé à mieux comprendre mon comportement, à mieux gérer mon stress, à explorer mon passé, à savoir me relaxer rapidement...

Fouillez sur le site qui regorge d'articles, d'extraits d'émissions TV, de dossiers thématiques... vous y trouverez forcément un élément qui vous aidera dans votre nouvelle routine!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails